RightsCon Tunis | Jun 11-14, 2019 | Get Your Tickets Now

Get your early bird ticket

Event Info

Rejoignez-nous à RightsCon Tunis: Procurez-vous votre billet dès maintenant!

English | العربية

Les billets en prévente sont maintenant disponibles pour RightsCon Tunis (11-14 juin 2019), le sommet mondial sur les droits humains à l’ère numérique.

À travers des tables rondes, des ateliers, des réunions privées, et plus encore, RightsCon est le forum où technologistes, chefs d’entreprise, startups, représentants/es de gouvernement, décideurs/euses, défenseurs/euses des droits humains et journalistes se réunissent afin d’élaborer des stratégies, de résoudre des problèmes et de générer un réel changement à l’ère numérique. Apprenez-en davantage sur les participants/es à RightsCon, ce qui vous attend et les réalisations de notre communauté ici.

RightsCon Tunis, plaque tournante pour les droits digitaux, sera hébergé à l’hôtel Laico et au Palais des Congrès, juste à côté de la Place des Droits de l’Homme et à quelques minutes à pied du cœur du centre-ville de Tunis. Consultez notre carte interactive du lieu, ainsi que des recommandations d’endroits à visiter ici.

Procurez-vous votre billet

Votre billet pour RightsCon vous donne accès à trois jours complets de programmation officielle, conférences de haut niveau, événements associés, gastronomie, activités sociales et soirées. RightsCon Tunis accueillera de nouvelles initiatives qui enrichiront l’expérience des participants/es, notamment des services de traduction, des sessions en français et en arabe, des stratégies pour «Résoudre un Problème», des catégories sur le développement de compétences et un focus sur le bien-être et la résilience.

RightsCon réunit chaque année des participants/es de plus de 120 pays. Nous sommes déterminés à faire en sorte que RightsCon Tunis soit accessible et ouvert à tous. Nous reconnaissons également l’importance de la participation locale pour le succès de la conférence. C’est pourquoi nous proposons des tarifs spécifiques pour les résidents tunisiens et tunisiennes. Vous pouvez en apprendre davantage sur notre politique inclusive de tarification, sur l’inscription de groupe et sur comment participer en tant que média ou bénévole sur notre site Web.

Établissez le programme avec nous

Donnez votre avis sur le programme RightsCon en répondant à notre Appel aux Propositions. Organiser une session, planifier une réunion ou animer un atelier sont les occasions idéales de présenter votre travail et dialoguer avec les participants/es. Assurez-vous de mettre toutes les chances de votre côté en vous renseignant davantage sur les catégories de programme, les formats de session et les critères d’évaluation dans le Guide de RightsCon pour la réussite d’une proposition. La date limite pour les soumissions est dans un peu plus de deux semaines, soit le 14 décembre 2018 à 23h59 HNP.

Devenir partenaire

Parrainer RightsCon Tunis offre aux organisations une occasion unique de soutenir directement la conférence et sa communauté, tout en démontrant une implication et un engagement en faveur des droits humains à l’ère numérique. Qu’il s’agisse d’accueillir les participants/es dans un salon de marque, de tenir un stand dans notre espace d’exposition ou d’organiser un événement social, il existe de nombreuses façons de s’impliquer. Apprenez-en davantage grâce à notre trousse d’information RightsCon Tunis ou contactez-nous à [email protected] pour obtenir des partenariats sur mesure.

Soutenez la communauté

Access Now fournit une assistance de voyage à un petit nombre de participants/es. Rejoignez-nous afin d’assurer la représentation de toutes les voix et perspectives à RightsCon en soutenant un/e défenseur/euse des droits humains ou un/e représentant/e de la société civile qui, autrement, serait dans l’impossibilité de participer. Si vous souhaitez contribuer au Fonds de Voyage ou connaissez un/e donateur/trice potentiel/le, vous pouvez faire une contribution directement ici ou nous contacter à [email protected].

Nous nous engageons à créer et à protéger des espaces sûrs pour les individus, en ligne et hors ligne. RightsCon est un événement communautaire guidé par un code de conduite et une politique anti-harcèlement. Lorsque vous vous enregistrez pour RightsCon et ses événements associés, vous vous engagez à respecter ces règles.

Il y a encore plus à venir, y compris des annonces concernant les conférenciers/ères, la programmation, les partenariats, etc. Restez à jour en vous inscrivant à notre infolettre, RightsCon Rundown.

Nous sommes impatients de vous voir à RightsCon Tunis.